Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Jenny & Vivien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny & Vivien

MessageSujet: Présentation de Jenny & Vivien   Mar 4 Nov - 4:03

[V] Bonjour bonsoir,

Ça fait un petit moment que je devais m'inscrire ici, voalacéfé ! Je donnerai peu d'infos comme mon nom si vous permettez, pour éviter que le Spectre ne me retrouve trop facilement ;-)

Donc ici on parle de jeu ? Ok, alors on va dire que j'ai commencé par le JdR, qui m'a m'intéressé⋅e dès le collège. J'ai en particulier accroché sur Rolemaster, L5R et j'ai du Eclipse Phase qui attend son heure. J'ai longtemps voulu tenter l'aventure fig mais devant trop de choix, je n'ai pas fait les meilleurs, avec Demonworld (traduction de ce titre allemand vite arrêtée par asmodée) et Chronopia (distribution bien trop confidentielle)… du coup il y a une vieille frustration à régler ^_^ Et pis j'avais mis un pied dans Magic au lycée, puis j'avais arrêté… il y a 20 ans.

En parallèle, j'ai toujours été mordu⋅e de jeux de plateau, je suis incapable d'arrêter d'en vouloir toujours plus (alors que j'en ai fait à peu près 2 parties c't'année ;-) et depuis quelques années, j'ai enfin commencé à me plonger touuuuuut doucement mais sérieusement dans le Go, pour mon plus grand bonheur. D'ailleurs, faudra qu'on fasse quelque chose pour participer à extraire le Go de son image de « passe temps d'élite hyper-intellectuel » et le ramener à sa vocation première de « jeu où on s'amuse », si vous êtes partant⋅e⋅s !-)

Et donc je me retrouve, fin 2012, à emménager avec ma compagne ([J], donc, hein… on a modifié le compte pour mirrorer celui qu'on s'est fait sur FB) à Montpellier. Il lui est compliqué de jouer (pour des raisons qui le sont encore plus) mais elle s'accroche, elle essaye et, comme elle est encore plus geek que moi, le jour où elle a enfin franchi le pas d'essayer Magic (quelle idée a-t-on eu de lui dire « en rouge, tu peux avoir des dragons » X-) la chute a été vertigineuse ! Évidemment, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre…

Depuis nous avons découvert Tableraze, son gérant toujours frais et dispo, quelques un⋅e⋅s de ses joueur⋅euse⋅s et son ambiance bien plus cool que ce qu'on se serait attendu⋅e⋅s à trouver1. Du coup nous avons bien l'intention d'en faire aussi un petit peu notre « nid », au point que je me suis lancé⋅e dans X-Wing (imp), que j'envisage de me lancer dans Infinity (pas avant que la v3 ne sois sortie dans tous les cas), et que j'aimerais vous présenter du Android: Netrunner (dès que j'aurai fini de relire les règles /o\ ). J'essaye d'y aller d'autant plus doucement que j'ai beaucoup de projets, comme vous voyez, mais c'est pas évident de retenir la mule que je suis X-)

(1) Bon à savoir : nous sommes militant⋅e⋅s féministes et LGBT. Loin de nous l'envie d'avoir le moindre débat politique, qui sont rarement très fun, à la boutique ou sur ce forum. Nous souhaitons seulement vous demander un surcroît d'attention : dans le feu d'une bataille mal engagée, par exemple, certains propos fort à même de nous choquer s'échappent facilement. (Du genre « nooon, double 1, waah l'en… », s'il vous faut un dessin ^_^ ) Merci d'avance ;-)

Dernière édition par Jenny & Vivien le Jeu 12 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Mar 4 Nov - 6:54

Salut et bienvenue sur le forum ^^ (enfin ? ^^)

Ravis que l'ambiance à Tableraze vous plaise, j'ai l'intention que ça soit toujours comme cela.

Au plaisir sur le forum ^^.

J'ai bien lu le petit 1 qui traîne en bas de page ^^ Je veillerais à ce qu'il n'y ai aucun débat à ce sujet sur le forum ou en boutique ^^ Je prend bien en compte ce petit commentaire qui me paraît assez essentiel puisqu'ici nous parlerons de jeu ^^

X-wing : Rebelle
Magic : Commander Slivoïde, deck Abzan standard, deck extorsion.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/tablerazemontpellier
Mad max

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Mar 4 Nov - 7:25

Bienvenue à vous ^^

everblight: 50pts 0% peint

Dreadball:
Veermin
humain
marauder

X-wing:
Rebelle
Impérial
Pirates

Dropzone commander:
UCM 2500pts 99% peint
PHR 2000pts 10% peint
Résistance 2500pts 90% peint

Warhammer 40k: 
deathwatch 3000pts 50%peint
Jenny & Vivien

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Mar 25 Nov - 2:00

[V] J'en avais parlé, la voici : notre collection de cartes Magic, que vous pouvez regarder pour nous dire si des choses vous intéresseraient à l'échange (on fait ça par MP, hein ;‑)

Notez que ce site ne fait que de la gestion d'inventaire global et n'est, en particulier, pas prévu pour y enregistrer ses decks. C'est une pote qui le développe avant tout pour ses besoins perso, donc il n'est pas complet, pas super optimisé, toussa MAIS vous êtes les bienvenu⋅e⋅s si vous souhaitez l'utiliser !

Mad max

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Mer 26 Nov - 7:15

Sacrée collection  en tout cas ^^.

everblight: 50pts 0% peint

Dreadball:
Veermin
humain
marauder

X-wing:
Rebelle
Impérial
Pirates

Dropzone commander:
UCM 2500pts 99% peint
PHR 2000pts 10% peint
Résistance 2500pts 90% peint

Warhammer 40k: 
deathwatch 3000pts 50%peint
Jenny & Vivien

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Lun 1 Déc - 3:31

Vui, ça fait que c'est assez peu motivant de la ramener à la boutique pour essayer de faire des échanges ;‑}

Ajout: [V] Je réfléchissais à un truc la nuit dernière (le pire moment pour réfléchir me direz-vous, mais je suis très malade, j'arrive pas à fermer l'œil) : si quelqu'un nous rachetait nos 6 fetchs (dont un foil), nous aurions de quoi craquer une boîte Duel Decks Anthology, ou quelque chose d'aussi classe. Alors si ça vous dit de filer un coup de pouce à Papa Garruk Noël, hésitez pô ^_^
Jenny & Vivien

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   Jeu 12 Mar - 19:39

Hello again,

[V] J'ai ajouté une signature, comme ça vous pourrez toujours plus facilement m'attirer du côté lumineux du jeu \o/

[J] « Alors que le luminou, dans le noir, on peut le voir ! »

[V] Si je peux me permettre, Mad Max : ta signature fait 30 lignes, c'est un peu pavesque. Tu crois que tu pourrais réduire un poil s'il te plaît ? ^_^ Si tu me permets de te faire une proposition :

Citation :
Warmachine 120pts Cygnar, 70pts Scyrah, 50pts Convergence de Cyriss
Hordes 90pts Skorne, 50pts Circle of Orboros

Dreadball Veermin, Humain, Marauder

X-Wing 250pts Rebelle

Dropzone Commander 1500pts UCM

Warhammer 40k 2000pts Deathwatch
Warhammer battel 2000pts Orc & Gobelin (restent à peindre)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jenny & Vivien   

Présentation de Jenny & Vivien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1