Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d'Aelishir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelishir

MessageSujet: Presentation d'Aelishir   Lun 9 Fév - 17:06

salut a tous,

bon bah voilà...j'ai finalement pensé à m'inscrire sur le forum...j'ai pris mon arme lourde et BAM... j'ai poster...en fait c'est tout facile et ça demande même pas des années d'entrainement à la tour de Hoeth : P.

bon ..quelque mot sur moi: euuuuu... bahhh...euuuh..

alors, j'ai 28 ans bientôt 75 (oui la fourchette est large : P) je pratique le poussage de bon'zomme depuis 23 ans (ou la prend toi une claque^^) grâce à mon frère qui un jour en rentrant de l'armée (oui je vous ai dit que ça remonter à loin...le service militaire était alors obligatoire...a le sacro-saint imperium , quelle nostalgie héhé)..moui bon..euu ou en était-je..a oui mon frère..donc qui en rentrant m'a fait decouper pendant 3 longue heure des bout de papier..moi du haut de mes... enfin bref de l'age que j'avais quand j'avais mon age.. Eh bien j'ai obéi...une fois le dur labeur terminer tel un grot fébrile et soucieux de ne pas se faire marteler par le big boss du coin...eh bien il m'élance "v'là blood bowl mon gars"...et voui...blood bowl... et s'ensuivit une longue période de défaite...puis arriva la sortie de la boîte Warhammer battle: homme lézard bretonnier. mais non moi je voulais jouer des elfes d'abord !..

bref vous l'aurai compris la passion du bonhomme m'habite depuis fort fort longtemps...
professionnellement parlant: eut bah on va dire que je suis en phase de transition et que je fais dans l'alimentaire... prétendant au poste de manager chez le clown à salopette jaune qui propose, comme dirait un certain Julius "LE" Big Mac.

précédemment j'ai eu ...disons l'occasion d'accomplir un rêve de gamin...j'ai bossé pour l'enseigne rouge et jaune ( non rien à voir avec le clown cette fois-ci^^) , vous savez celle qui vous vend plein de petit bout de plastique à coller et à peindre soi-même... tout ça pendant 5 an..bonne expérience malgré tout.
Hobbyistiquement: je suis un joueur qu'on pourrait classer de"liquide" ^^ en gros je joue pour m'amuser avec ce qui me plaît sans prendre vraiment en compte si mon bonhomme est fort ou non...et j'adore tenter des trucs que l'on dit "hors stat"...cependant attention je ne joue pas non plus de manière totalement aléatoire (quoiqu'il soit assez amusant de jouer des listes d'armées préparer intégralement au lancé de dés : bounce:..

certain m'ont déjà affronté sur Montpellier et savent que pour moi ce qui prime c'est de s'amuser et de passer un bon moment, et que vainqueur ou perdant, j'aurai toujours le sourire après une partie!

pour savoir ce que je joue: regarder simplement ma signature, c'est le listing : p

niveau peinture: disons que j'aime peindre des figurines uniques... j'ai du mal avec la peinture d'armée cependant je peins pour quelque client en table top... d'ailleurs je viens de me lancer dans l'aérographe.on va bien voir ce que cela donne.

Sur ce ...pavé (oui je viens de me rendre compte que j'avais écrit un pavé plein de digression et autre envolé nostalgique...l'âge que voulez-vous), n'hésites pas à me contacter pour des parties ou bien même m'en proposer lors de mes passages en boutique, se sera toujours avec plaisir.

au plaisir.

Warhammer Battle: je ne joue PAS : Wood Eleves, Royaume Ogres et Hommes lézard, en revenche je joue tout le reste jusqu'a... en fait y'a pas de limite de point (format idéal pour moi: 5000pts )
Warhammer 40000: je ne joue PAS : Dark Eldard (pour le moment) Eldars, Nécrons et Tau, la aussi sans limite de point
Ininity: PanOcéanique
La guerre de l'anneau (le jeu SDA format Battle) 5000pts d'uruk hai
Sda ancienne version: elfes
Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Aelishir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1