Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d'Aelishir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelishir

MessageSujet: Presentation d'Aelishir   Lun 9 Fév - 17:06

salut a tous,

bon bah voilà...j'ai finalement pensé à m'inscrire sur le forum...j'ai pris mon arme lourde et BAM... j'ai poster...en fait c'est tout facile et ça demande même pas des années d'entrainement à la tour de Hoeth : P.

bon ..quelque mot sur moi: euuuuu... bahhh...euuuh..

alors, j'ai 28 ans bientôt 75 (oui la fourchette est large : P) je pratique le poussage de bon'zomme depuis 23 ans (ou la prend toi une claque^^) grâce à mon frère qui un jour en rentrant de l'armée (oui je vous ai dit que ça remonter à loin...le service militaire était alors obligatoire...a le sacro-saint imperium , quelle nostalgie héhé)..moui bon..euu ou en était-je..a oui mon frère..donc qui en rentrant m'a fait decouper pendant 3 longue heure des bout de papier..moi du haut de mes... enfin bref de l'age que j'avais quand j'avais mon age.. Eh bien j'ai obéi...une fois le dur labeur terminer tel un grot fébrile et soucieux de ne pas se faire marteler par le big boss du coin...eh bien il m'élance "v'là blood bowl mon gars"...et voui...blood bowl... et s'ensuivit une longue période de défaite...puis arriva la sortie de la boîte Warhammer battle: homme lézard bretonnier. mais non moi je voulais jouer des elfes d'abord !..

bref vous l'aurai compris la passion du bonhomme m'habite depuis fort fort longtemps...
professionnellement parlant: eut bah on va dire que je suis en phase de transition et que je fais dans l'alimentaire... prétendant au poste de manager chez le clown à salopette jaune qui propose, comme dirait un certain Julius "LE" Big Mac.