Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On teste nos decks pour une prochaine soirée Baraka Jeux ? ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny & Vivien

MessageSujet: On teste nos decks pour une prochaine soirée Baraka Jeux ? ^_^   Mer 18 Mar - 17:32

C'est devenu un événement régulier et c'est franchement cool : le tournoi mensuel co-organisé par Tableraze et La Baraka Jeux !

Le principe est de proposer des formats alternatifs, souvent adaptés pour rester accessibles tant aux débutants qui ont peu de cartes que pour permettre aux collectionneurs et collectionneuses de mettre de chouettes trucs pas-d'hier dans leur deck. Ça produit des conditions de jeu souvent peu habituelles (ce qui est super cool) mais sur lesquelles on n'a pas forcément beaucoup de recul.

Ça fait donc déjà quelques fois que nous nous disons (oui, je suis deux dans ce compte ^_^ ) que nous aimerions bien essayer les decks que nous montons pour l'occase avant le soir J avec d'autres tablerazeurs et tablerazeuses (hmm… on va se trouver un autre surnom, peut-être).

Je propose que ce sujet ait vocation à être réutilisé pour les fois prochaines et je lance les hostilités en évoquant le tournoi de la semaine prochaine (mercredi 25 mars). J'en rappelle vite les règles énoncées ici sur FB :
  • troll à deux têtes ;
  • pas de side ;
  • droit à 2 cartes rares et 6 uncos max par deck ;
  • les rares peuvent être remplacées par des uncos ;
  • pas de mythiques ni de planeswalkers ;
  • pas de contrainte d'éditions ;
  • mais la rareté des cartes doit être visible sur la carte ;
  • néanmoins, comme c'est l'habitude dans ce genre de cas, on tient compte de la rareté de la dernière extension dans laquelle la carte est parue.

Nous vous proposons donc de venir tester vos decks avec nous à la boutique demain jeudi après-midi ou vendredi (nous participons au Friday Tableraze Magic de l'après-midi, troll à deux têtes également mais en standard — et vous aussi vous participez, d'abord !-P ). Pas samedi car AP DTK, donc sinon ce sera mardi ou mercredi. Enfin bref, on est à peu près prêt⋅e⋅s à y être à n'importe quel créneau qui permettra de tester nos decks (sauf jeudi matin), à vous de nous dire quand vous y serez !-)

EDIT: J'ai oublié de le signaler, Aymerick, il y a un magnifique « émoticône smile » sur ton affiche X-D

NoMiS-

Localisation : 102 rue de la Métairie de Saysset 34070 MONTPELLIER, Res : LE BELVEDERE, Logt 40, Bat B.

MessageSujet: Re: On teste nos decks pour une prochaine soirée Baraka Jeux ? ^_^   Lun 9 Nov - 10:56

Salut, je suis nouveau à tableraze, et j'ai entendu que vous faisiez souvent des sorties à la baraka jeux, comme celle qui est annoncer dans votre message, mais vous avez pas mentionnez le format enfaite ^^•, j'ai pas trop compris.
Si vous pouviez m'éclairer un peut + sur cette sortie, merci. pig

On teste nos decks pour une prochaine soirée Baraka Jeux ? ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1