Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Gatlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatlink

MessageSujet: Présentation de Gatlink   Mer 18 Mar - 18:22

Bonjour à tous !

Je vais pas vous ennuyer avec les détails nuls de ma vie, donc passons au plus intéressant, les jeux.

Mon fix ludique me vient principalement des jeux vidéo, et d'ailleur c'est mon métier. Je le dis juste parce que j'en suis fier, et que ça m'aide à réaliser. Passons à ce qui vous intéresse vraiment.

Mon deuxième gros fournisseur c'est le JDR, et ce depuis dix ans. Mon premier amour est Shadowrun, mais j'ai été aperçu en compagnie de Warhammer, D&D, Cthulhu, Vampire, INS/MV, Esteren et d'autres. En ce moment je bosse sur mon propre système, si ça intéresse certains d'entre vous je suis tout à fait ouvert à la discussion.

Sinon, j'étais un joueur de Confrontation. RIP.

Niveau cartes, je joue un tout petit peu à Magic, mais très très occasionnellement. J'y jouais pas mal fut un temps, mais j'ai décroché. Ça me permet de faire une transition vers la raison qui me pousse à venir vous parler ici.

Netrunner !

J'ai découverts le jeu à sa sortie, et depuis je le lâche plus. Malheureusement, les joueurs semblent rare par ici, donc je viens pousser un cri de ralliement en espérant qu'il soit entendu.

Si vous voulez jouer à Netrunner, je suis là !

J'en ai déjà parlé à Jenny & Vivien, on est chaud pour jouer la semaine prochaine. Je propose Samedi histoire d'avoir un premier choix disponible, ceux que ça intéresse peuvent se manifester pour déplacer. Je suis tout à fait disposé à tenter d'enseigner les règles du jeu. Je préviens, c'est un peu velu.

PS: J'ai créé un groupe Facebook pour faciliter l'organisation : Netrunner: Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Jenny & Vivien

MessageSujet: Re: Présentation de Gatlink   Mer 18 Mar - 18:38

Hello, en effet je suis plus que partant (Vivien… Jenny a été un peu dégoûtée par notre partie d'essai… elle aura peut-être envie de réessayer plus tard, faut laisser le temps) pour du Androïd: Netrunner.

Si on doit se retrouver samedi prochain, je propose qu'on privilégie franchement le matin, puisqu'il y aura l'après-midi un draft pour le release day de la nouvelle extension de Magic (il est à prévoir qu'il aura pas mal de succès ;‑)

Présentation de Gatlink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1