Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutation de Marmadoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmadoise

MessageSujet: Salutation de Marmadoise.   Dim 5 Avr - 9:15

Salut  Tableraze,
aventurier au long cour d'héroïc fantasy et autre baroudeurs d'univers de fiction dystopique.
Il se présenta ici après avoir franchit la porte et fut reçu par le pygmalion de l'endroit qui lui accorda avec avenante une partie d'initiation opposant de vils skavens , à ceux qui ont jadis régné sur le domaine des mortels.

Après avoir erré longtemps en fin de compte. Loin de la Terre qu'il affectionnait particulièrement, surtout depuis qu'il eut appris que le royaume auquel il avait consenti allégeance n'était plus.
Cétait en écourtant la bride de sa monture que l'esprit déviant de son ôte et de ses pinceaux, s'en retournait sur le douloureux et afflictif retour de la terre natale.
Là où dedans les songes et les limbes, il entrapercevait l'orchestre du chaos.
Il souhaitait devenir ce fil de la vie qui ne cassait pas dans le rouet des Moires et la haine envers le bouleversant cataclysme changea son entendement.

Alors moi c'est Benjamin et tout ce que je peux dire en résumé c'est que concrètement en affaire de jeux à part les livres 'dont vous êtes le héros' et quelques parties de dames et de jeux d'échecs. Du jeux de rôle de warhammer (livre) je n'ai jamais vraiment joué dans la pratique du jeux stratégique sur table bien que j'ai pas mal observé d'autres joueurs et parties sur internet ainsi que de mettre nourris de (white dwarf) et de quelques codex de ci de là tellement la variété des armées est intéressante.
J'ai toujours voulu tenter l'aventure des figurines sur un champ de bataille mais mon côté <aimant> du modélisme et de la peinture à toujours primé sur l'autre facette tout aussi stimulante pourtant.
Il faudrait qu'un jour, que je tombe sur un érudit pour qu'il puisse m'expliquer cet étrange phénomène, bref.

Les jeux de plateau où tout autre jeux ludique, avec les lectures et le dessin m'apportent beaucoup de quiétude. Je ne sais pourquoi je ne me lasse jamais.
Je recherche dans un premier temps des personnes qui puissent m'apprendre à jouer à warhammer 'battle' pour que je puisse faire charger mes Bretonniens emprisonnés de leur long sommeil.
Ensuite j'ai un nouvel engouement qui s'ouvre à 40,000 et j'éprouve de la curiosité entre les ténébreux 'BlackTemplar' et les 'Sœurs de bataille', où bien peut-être les 'dark Angels'...
Les jeux de cartes m'ont toujours étonné et c'est avec enthousiasme que je m'initierais  à 'Magic'.
Je dispose de pas mal de cartes de diverses éditions que je collectionnais et dont j'ai gardé bien évidemment. J'ai une attention particulière au jeux de cartes à collectionner des « duels de monstres » de la franchise de 'Yugioh' auquel je joue.
Voilà, je finirais par cette phrase qui me semble bien appropriée à cet univers que nous chérissons tous.

« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein.

Dernière édition par Marmadoise le Ven 15 Jan - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin

MessageSujet: Re: Salutation de Marmadoise.   Lun 6 Avr - 6:38

Bienvenue sur le forum Benjamin ^^

Ce fut avec plaisir que nous t’accueillions dans notre humble terre de jeu qu'est Tableraze ^^. Magnifique présentation cela dit, tout en poésie.

Tu es le bienvenue quand tu le souhaite à la boutique pour affronter un joueur qui se fera un plaisir de t'initier dans la bonne humeur et la convivialité qui caractérise la boutique.

A bientôt pour du poussage de bonhomme !

X-wing : Rebelle
Magic : Commander Slivoïde, deck Abzan standard, deck extorsion.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/tablerazemontpellier
Marmadoise

MessageSujet: Re: Salutation de Marmadoise.   Lun 6 Avr - 19:00

Merci Aymeric Surprised

Jenny & Vivien

MessageSujet: Re: Salutation de Marmadoise.   Mar 7 Avr - 0:21

Si je reformule un peu ta présentation : « à part [des tas de trucs], j'ai pas tenté grand chose » ;‑P

C'est toujours cool quand un hobbyiste pur et dur décide d'ajouter quelques lancers de brouettes de dés à sa passion ^_^ À l'opposé, tu trouveras sans doute moyen de la transmettre à certain⋅e⋅s qui, comme moi, aiment pousser les bonshommes mais n'ont jamais osé se plonger dans la peinture desdits piétons !

Bref : bienvenue ! Au plaisir d'une partie prochaine ;‑)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation de Marmadoise.   

Salutation de Marmadoise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1