Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Warham34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warham34

MessageSujet: Présentation de Warham34   Mar 22 Sep - 9:07

Salut,

Je me présente, je m'appelle Maxime Genevois (pseudo: Warham34) et je suis étudiant en 2eme année de mécanique a la fac des sciences de Montpellier.

J'ai debuter dans l univers des jeux de figurines en 2007 avec mes potes en découvrant Warhammer 40k avec les Space marines de "la bataille pour macrage" par la suite j'ai formé une armée totalement opposé ^^... de tyranides.
Après 1 ou 2 ans de 40k je plonge dans battle avec "bataille au col du crâne".
Par la suite grâce a un stage en entreprises je passe 1 semaines à GW (a l'époque des vrais bons vendeurs ^^). En 2011 je m inscrit au Grill à lunel et j'y reste un ans et me monte une armée de l empire pour battle, après pendant 4 ans je fais une pause et consacre ma passion à la musique.(entre temps mes tyranides sont vendu pour un gain de place et pour rester fidèle a l'empereur ^^)
Et maintenant mes potes et moi on s'y remet (40k et battle) et on découvre toute les nouveauté et les chargement (et qu'es ce que ça a changé punaise !!), et il a une semaine on découvre X-wing avec un pote et on est bien tenté par ce petit bijoux ^^.

Voilà ma présentation Smile

A+

Warham34
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Warham34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1