Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Vinny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinny

MessageSujet: Présentation de Vinny   Jeu 24 Avr - 16:45

Salut à tous, moi c'est Vincent Deccache alias Vinny!

J'ai 18 ans et habite dans un bled paumé appelé St Aunès (cherchez l'endroit où la voie ferrée et l'A9 se croise sur une carte héraultaise...) ce qui restreint énormément mes disponibilités de jeu (car minimum 1h de trajet aller/retour avec bus, tram, marche et timing serré pour pas louper le dernier bus du soir sinon c'est dodo à la com'!) No 
Sinon cela fait 2 ans que je me suis remis à Warhammer 40k en Space Marine de base (même si j'ai commencé il y a plus de 7 ans avec des Black Templars) Je n'ai donc pas d'autres armées pour l'instant (mis à part le chevalier impérial et les 4 assassins) mais prévois de me faire quelques Scions prochainement.  Very Happy 
J'aime broder les batailles de fluff épique (ou pas, j'ai déjà réussi le quintuple 1 en sauvegarde d'armure sur des Termis d'assaut se faisant canarder par des cultistes!  affraid ) pour expliquer certains jets de dés.

Bref j'ai en général des disponibilités de jeu le vendredi de 15h à 16h50 et  le samedi de 14h à 16h50 mais pas plus de 2000pts car peu de capacité de transport de mon coté.  Neutral 

Sur ce je serai heureux de jouer contre vous en 40k selon mes dispos! (PAS de GK svp! cheaté n'est pas jouer!)
Que la force soit avec vous! et que les coups de pinceaux vous soient favorables!  Cool 

Vinny, Templar fanatique dans l'âme

Citation du mois:
"-Quelle taille tu fais soldat?!
-Chef! 1m85, chef!
-1m85?! J'ai jamais vu un tas d'merde aussi grand!"

Le sergent-instructeur, Fullmetal Jacket  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vinny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1