Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleed

MessageSujet: Présentation Manu   Ven 25 Avr - 0:49

Salut c'est Manu, 35 ans et j'ai manié mes premières figurines vers l'age de 5 ans ... Du Epic ahhhhhhh toute une époque ...
Bon je dois bien avouer qu'à l'époque, je faisais juste du bim boom patatra avec (grosso merdo rien n'a changé).

Fan de 3 choses globalement (en retirant les superlatifs évidents du type, femme, enfants, poissons rouges) : Les jeux de figurines, Les jeux vidéos et la moto

Les 3 péchés capitaux comme l'appel ma femme avec qui d'ailleurs j'aurais une petite trollesse et donc forcement moins de dispo à partir de Juillet.

Niveau pro je bossai chez Games Workshop et je tente aujourd'hui de rester dans le milieu de la figurine comme mouleur, moins classe et plus méconnu que peintre ou sculpteur mais tout aussi indispensable  lol! Je passe aussi un peu de temps sur ma page Utube à proposer des règles de jeux traduites pour les systèmes Mantic.

Pour la partie qui nous intéresse je joue à tout, mais plus spécifiquement en ce moment à : 40k, battle, SDA, Space hulk, Zombicide, Eden, Warmachine / Horde, Dreadball, Deadzone, Xwing.

C'est avec plaisir que je partagerai des moments intense de prompte virilité escarmouchesque sur le système de votre choix avec une priorité sur Deadzone, Xwing, Eden et battle cet été.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Manu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1