Skrognok à commencé sa vie en tant que pitoyable esclave, capturé par le clan Pestilens suite à la défaite de son clan lors de la tentative de conquête d'un repaire. Mais Skrognok n'était pas un esclave né. Son ambition était tout autre. Lors d'une tentative du clan Pestilens de prendre possession du repaire d'un clan mineur, on l'envoya combattre ainsi que ses comparses esclaves. Cependant, le Chef de guerre sous-estima l'utilité de tels esclaves. Alors qu'une roue infernale se ruait sur leurs rangs, Skrognok commença à massacrer les faibles et les lâches pour que les survivants se jettent sur le passage de la roue infernale.
"Battez-vous, battez-vous, vous n'êtes rien-rien sans moi !"
On l'entendait hurler ses ordres malgré le fracas. La roue infernale percuta la ligne des esclaves. Beaucoup moururent à l'impact, mais plus la roue avançait dans leurs rangs et plus elle ralentissait, jusqu'à être stoppée par les cadavres déchiquetés des esclaves. Ce qui permit à Skrognok d'attraper le pilote de la roue et de le massacrer. Après la bataille, il hurla haut et fort qu'il était capable d'arrêter une roue infernal simplement en la regardant ! Aucun de ses camarades de combat n'osa le contester ou alors ceux qui pouvaient le faire sont soit mort en essayant de fuir, en s'étant jetés sous la roue infernal soit ils ont été assassinés parce qu'ils voulaient aussi leur part de gloire.
Le chef de guerre n'aima pas trop l'arrogance de cet esclave. Et commença à se méfier de lui. Mais même en se méfiant on ne peut aller contre le destin. Lors de la marche pour le retour, un rat ogre fût pris de folie et commença à massacrer tout autour de lui (des esclaves majoritairement). Le chef de guerre était proche et il ne comprit que trop tard qu'il était la cible de ce rat ogre. Il tenta de fuir mais voyant qu'il ne pouvait s'enfuir, entrepris de combattre le monstre. Il le blessa sérieusement mais que peut un rat contre une telle monstruosité ? Il se fit aplatir d'un revers de l'immense main de ce rat ogre. Skrognok guettait le moment propice pour alors achever le rat ogre déjà mourant et incapable de se battre. Il hurla alors à tout ceux qui pouvait l'entendre que c'était le plus fort et qu'il pouvait tuer un rat ogre seulement avec ses griffes.
Depuis tout le clan Pestilens le craint. Nul n'osa remettre en question les événements de la marche. Du moins, aucun témoin ne put remettre en question se qui s'était passé. Ils ont bizarrement été écrasés par le rat ogre. On ne sait pas ce qui à pris ce rat ogre et pourquoi il s'en est pris au chef.
Maintenant Skorgnok dispose d'un large contingent de rats qu'il peut faire massacrer afin d'atteindre l'objet de sa quête qu'il recherchait déjà avant de se faire capturer. Aujourd'hui il sert le clan Pestilens et il n'a pas fini de répandre la mort sur son chemin et dans ses propres rangs.
Liste d'armée
Chef de guerre Skrognok
60 Guerriers des clans : Armes de base, boucliers
60 Guerriers des clans : Lances, boucliers
_________________
Warhammer 40.000 : Black Templars-Astra Militarum-Eldars
Warhammer : Comtes vampires-Skavens-Guerriers du chaos
Hordes : Starter 2 joueurs Everblight
X-wing : Rebelle
Magic : Commander Slivoïde, deck Abzan standard, deck extorsion.