Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fils de Mathlann d'Elessar Telperiën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorindi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Les Fils de Mathlann d'Elessar Telperiën   Lun 28 Avr - 2:04

Les hauts elfes comptent un grand nombre de familles nobles. Mais certaines se démarquent des autres comme la famille Telperiën, une famille qui n'est connue que par peu mais qui a déjà une grande histoire.

Les premiers Telperiën sont originaires de Lotherne et étaient des pécheurs avec un très bon pied marin. Pendant près d'un demi siècle, pécheur fut un métier de père en fils jusqu'aux jour où Mahtan Telperiën brisa cette tradition. En effet, dès son plus jeune âge, il montra assez de talent magique pour pouvoir entrer dans l'institut de la Tour de Hœth. Après un bon nombre d'années d'étude, il en ressortit plus sage et en soif de connaissance. Il entendit alors parler d'artefact en tout genre ce qui eu pour effet de cultiver une envie irrésistible de rechercher ces précieux objets cabalistiques. Après quelques années a retourné ciel et terre pour pouvoir dénicher ne serais-ce qu'un tout petit artefact, vain la rencontre d'Alatariel Anárion de Cothique avec qui il aura un fils, Elessar Telperiën, ce qui mettra fin à ses voyages.

Elessar était alors assis dans sa tente. Il avait décidé d'installer le campement de son armé sur la plage de la Baie du Cap Blanc. Éclairé d'une unique bougie, il regardait fixement une de ses cartes maritimes qui le mènerait aux plages du Vieux Monde. L'aube se lèverait bientôt et ce serait alors le départ. Soudain, une légère brise pénétra dans sa tente et fit vaciller la flammèche de la bougie. Ce léger mouvement attira alors son regard qui se plongeât dans cette seul sources de lumière. Il crut discerner un visage dans cette flamme. Puis un autre apparut à côtés du premier. Il lui sembla les reconnaître. C'était ses parents. Eux aussi le regardait et lui souriait. Il continua de les regarder pendant quelques minutes puis d'un geste vif il éteignit la flamme. Il ne voulait pas repenser à eux, cela le faisait souffrir. Depuis bientôt trois ans qu'ils sont morts et il n'arrive pas à les oublier.
"Nous reviendrons dans l'après midi" avaient-ils dit.
Mais ils n'étaient pas revenus. Ils étaient restés là-bas, baignant dans leur sang. Égorgés comme de vulgaires cochons par un de ces maudit assassin Druchii. Lorsqu'on lui appris l'assassina de ses parents, il fut effondré. Pendant plus d'un mois il ne sortit pas de chez lui. Puis il se souvint d'une phrase que disait souvent son père : "Reprendre les travaux des défunts est une des meilleures choses a faire pour les honorés"
Il se mit alors en quête de finir les travaux de son père. Dans la tonne de paperasse de son paternel, il fut attiré par un document en particulier qui faisait mention d'un puissant artefact qui serait lié aux Anciens. Il décida qu'il commencerais par cet artefact pour honoré son père. Parchemin sous le bras et bourse en poche, il commença a entamer les préparatifs de ce long périple. Pendant plus de deux ans il acheta, engagea et loua les services d'elfes fiables et de matériel de qualité. Et puis ce jour arriva. Le jour où le voyage commencerait. Soudain un des gardes maritimes, en entrant dans sa tente, le sortit de sa rêverie et dit : "Nous sommes prêt à partir monsieur".
Elessar se leva, pris son épée et son casque et avec un léger sourire sur le coin de la lèvre dit : "Et bien allons-y"

C'est alors que les Hauts Elfes sous les ordres d'Elessar Telperiën levèrent les voiles et commencèrent leur long périples a la recherche de ce mystérieux artefact des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Fils de Mathlann d'Elessar Telperiën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» elle deteste son fils
» Les fils de... à la WWe.
» fils threadworx
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tableraze Montpellier :: JEUX :: Warhammer :: Choix des armes - Campagne-
Sauter vers: