Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Erelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erelone

MessageSujet: Présentation d'Erelone   Lun 28 Avr - 16:42

Salut je m'appelle Maxime,

Je joue à plusieurs jeux. En général j'ai un niveau moyen voire débutant  Laughing .

Warhammer Battle, j'y commande une armée d'Hommes-bêtes d'environ 5000 points. Je me suis laissé attendrir par ces petites boules de poils affamées et puantes, il y a 4 ans lors de ma reprise du jeu. J'ai commencé par Warhammer 40K et une petite force de Black Templars quand j'avais 13 ans, mais j'ai du arrêter à cause du manque d'adversaires.

Magic, j'ai commencé officiellement il y a 12 ans mais au bout de 2 ans, j'ai du arrêter pour les mêmes raisons que pour Warhammer à l'époque. J'ai repris l'année dernière lors de ma rencontre d'un groupe de joueurs dans ma filière d'étude (le jeu vidéo  Very Happy ). Depuis j'ai monté une trentaine de decks, quelques uns sont un peu tordus et marchent pas mal, mais restent fun. Pour la grande majorité d'entre eux, c'est un concept ou un principe, qui m'a attiré et je m'amuse avec. Je joue en T1 pour ces raisons, ce format me permet de faire a peu près ce que je veux.

Et enfin le dernier mais pas le moindre ; X-wing, ce jeu est un véritable coup de cœur, surtout depuis le petit tournoi organisé par Tableraze. Et en tant que grand fan de l'univers Star Wars (films, livres, jeux vidéos, jeux de rôle...) je ne pouvais pas ne pas m'y mettre... car je suis faible et que je n'ai aucune volonté... En dehors de ça et plus sérieusement je possède entre 250 et 300 points d'empire. Je compte très très très prochainement me monter une liste de vermines rebelles, dans le but d'affronter le plus de joueurs possible.

C'est tout pour ma présentation. En espérant que ce fut assez clair.
Merci à tous, et merci à Tableraze de mettre ce forum à disposition !

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera.
Warhammer : Homme-bête 5000 points;
Warhammer 40k : Ork environs 1050 Points.
Magic :  34 decks (format étendue/ fun) 4 EDH (Keranos, Doran, Oona, Scion de l'Ur-dragon)
X-Wing : Empire 3 chasseur Tie/ 4 Interceptor Tie/ 1 Tie Advanced/ 1 Bomber Tie/ 1 Firesprey-31/ 1 Tie Fantôme/ 1 Tie Defender
             Rebelle 2 X-wing/ 2 A-Wing/ 1 Y-Wing/ 1 B-wing/ 1 E-wing/ 1 chasseur de tête Z-95/ 1 CR-90
[b]Horde[b]: Orboros 26 points
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erelone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1