Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BloodBowl-ChaosPact] Le klub Tartare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffablanc

MessageSujet: [BloodBowl-ChaosPact] Le klub Tartare   Mer 30 Avr - 0:45

Plop,
j'inaugure cette section avec mon équipe du Pacte du Chaos en pleine constitution. Autant dire de suite que commencer avec le rooster des mythiques Chaos All-Stars, c'est prendre le minotaure par les cornes ! Mon choix a surtout été défini parce qu'elle équipe serait le plus facilement constituable à partir des figurines qu'il restait dans mon grenier. L'idée et de partir dans un premier temps avec au moins de quoi pouvoir faire quelques test-matchs sur le terrain même si le point du Pacte y est absent : le trio de gros benais mino/ogre/troll.

Je part sur une première compo 10x maraudeurs / 1x skaven / 1x elfe noir / 1x Minotaure qui me paraît un bon début, niveau modélisme.
A l'état actuel, j'ai déjà mon elfe noir : le combo paire de jambe eldar + grappe d'anciens lanciers elfes noirs rend plutôt bien et change des elfes noirs BB à base des nouvelles cérastes eldars noirs qui pullullent sur le net. Le skaven a suvi histoire de faire une paire de rénégat : ici, la récup' des anciens skavens plastiques me suffit, le rabiot genestealer quand a lui fait très bien la mutation "main démeusuré" / "griffe". j'ai aussi profité de ma résine pour customiser un ancien wolfen de Ragnarök en Minotaure Surprised

mais place aux photos de vacances familles :

La boîte de maraudeurs plastiques GW sera surement le prochain achat histoire de constituer rapidement le corps de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas

[BloodBowl-ChaosPact] Le klub Tartare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1