Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démonstration du Jeu - Jeudi 8 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric
Admin

MessageSujet: Démonstration du Jeu - Jeudi 8 Mai   Mar 6 Mai - 12:08

Pour le 8 mai présentation du jeux dropzone commander à Tableraze Montpellier. Qui viendrait vous soutenir les ignobles Scourges destructeurs de l'humanité ou bien les vaillant soldat de l'UCM. A vous de choisir votre camp. Je vous donnes donc rendez vous jeudi pour choisir votre camp. Et histoire de vous mettre dans l'ambiance voici un petit texte d'intro créé par votre serviteur.

« -Alpha à ZOA, en approche sur ZA
-ZOA à Alpha reçu on reste en contact radio canal 9.1
- Reçu ZOA »
Le Lieutenant Greysson était assis avec ses hommes dans leur BEAR APC. Enfin assis, le terme exact serait plutôt cramponné. Même si c’était pas sa première mission, Greysson ne supportait toujours pas ces insertions aériennes. Soudain son communicateur vibra sur la fréquence de leur transport aérien : « Lieutenant on arrive préparez-vous on approche de Linburgue
- Reçu Pilote»
Une nouvelle secousse de leur vaisseaux fit trembler l’habitacle du BEAR. Les condors était pas connu pour leur confort mais là c’était à se demander si le pilote ne le faisait pas exprès, pensa-t-il. Il ouvrit le communicateur sur le canal de ses hommes. « Equipe bleue test vox. Bleue1 ?
- OK, répondit le sergent dans l’habitacle
- Bleue 2 ?, reprit il »
Aucune Réponse
-Bleue 2, vous me recevez, renchérit il »
- Ouais, ouais, Dit la grosse voix du sergent Nicrane, je t’entends même chier dans ton focre sur le canal
- George on est sur le canal d’équipe, s’énerva Greysson
-Et détends ton slip ma poule, ça fait rire tout l’habitacle çà détend l’atmosphère et c’est pas nouveaux que tu n’aimes pas les assauts aéroportés
- On réglera çà plus tard George, dit-il en serrant les dents, Bleue 1 terminé ».
Un premier tir frôla de peu le Condor de tête. « Bordel de merde Alpha 1 à équipe on est attendu , ZA compromise, je répéte ZA compromise» Un autre Tir vînt toucher son aile droite sans gros dégâts
« Alpha 2 à équipe on poursuit mission, je largue l’équipe rouge elle fera le ménage, désengage toi le temps de sécur…….. »
Un tir vint toucher de plein fouet Le condor Alpha 2. « Putain je suis touché, bordel de merde
- décroche, décroche, hurla Alpha 3
- Négatif , Je tente un atterrissage, je pourrais pas stabiliser à cause du poids des sabres, Hurla l’autre pilote, il changea rapidement de canal, Equipe rouge préparez-vous ça va secouez les filles »
Alpha 2 stabilisa tant bien que mal son atterrissage . A quelques centimètre du sol il ouvrit les grappins retenant les 3 chars types sabres composant l’équipe rouge. Ces derniers à peine avaient ils touché le sol qu’ils libérairent un feu nourrit. « Leader Rouge à Reste d’équipe Alpha on couvre la ZA, GO GO !! »
Alpha 3 se posa à son tour larguant l’équipe verte composé de trois chars Type rapiére.
Enfin Alpha 1 largua les deux BEARS qui composaient son chargement. Les deux VAB s’élancèrent sur la route de de ce qui fut autrefois une grande cité. Enfin cela avant que ces ignobles aliens Scourge ne rase la planète. Mais l’UCM depuis 1 mois avait repris pied sur place et avait bien l’intention de reprendre les domaines humains. La mission de l’équipe Alpha était de récupérer un Datalast qu’avait compiler les forces de défense planétaire avant l’invasion et qui avait été caché dans le sous-sol d’un bâtiment qui avait servi de ZOA au début du conflit.
Une roquette vint frapper de plein fouet le bear de Bleue 1. Ce dernier se retourna sur le côté et s’enflamma . Greysonne sortit tant bien que mal de se piège d’acier avec certains de ces hommes. Il était déboussolé. Il vit un de ces hommes tenté de se relever et être faucher par un tir d’arme légère. Il voulait, donner des ordres mais tout autour de lui semblait intangible, il était désorienté. Soudain il entendit une voix et vit une main tendu vers lui. Il l’a saisie et elle l’aida à se relever. « Allez debout lieutenant, Hurla le sergent Nicrane en lui tendant un fusil d’assaut»
En entendant la voix de son ami, Greyssone reprit ses esprits et se mit à hurler ses ordres.
« Ok équipe bleue on y va !!!!! bleue 2 en avant objectif à 200 mètre en direction de mon bras !!! bleue 1 en appui feu avec l’équipe rouge et l’équipe verte GO, GO !!!!

Par Mad Max

X-wing : Rebelle
Magic : Commander Slivoïde, deck Abzan standard, deck extorsion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/tablerazemontpellier

Démonstration du Jeu - Jeudi 8 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1