Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La horde de Kräm Stonewhisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niamor

MessageSujet: La horde de Kräm Stonewhisper   Mer 7 Mai - 9:52

Il se tourna vers le capitaine sans même attendre que sa flèche touche au but. Le commandant était comme ça prompt à la punition et tout aussi prompt à passer à autre chose, mais qui se souciant de la façon dont il gérait ses hommes ici, dans un burg si reculer dans la Drakwald. On entendait encore le râle d'agonie de l'ivrogne quand ils descendirent du mur d'enceinte.

"Her commandant, l'ingénieur de nuln est au arrêt dans l'étable de l'auberge, je l'ai laisser sous bonne garde. Un de mes hommes, on peut compte sur sa discrétion."

Il tira une caisse et s'assit dessus, le capitaine dans son dos mains au pommeau attendait ruisselant de sueur. Dans le fond du boxe une silhouette à forme humaine s'avança vers le halo émis par la lampe posé à même la paille.

" Aidez-moi, je vous en pris...  je regrette tellement, c'est les autres, ils m'auraient tué si .... je n'avais pas partagé leur secret. Cette chose c'est eux qui l'ont amenée ... elle vous parle sans arrêt mais pas avec des mots ni non...  non c'est ... des... des couleurs ... oui voilà c'est ça qu'on n'entend, des couleurs et leurs murmures vous hantent. C'est le Bürgermeister et d'autres qui l'ont appelé en langue noir. Ce monstre est un oiseau de feu bleu à la forme changeante... il a dit que son champion allait venir que sa horde était faite de guerrier tour à tour fait de pierre, de métal et de cuir. Voilà alors vous allez m'aidez ?"

Après de longue minutes il approcha son visage de la tête de ingénieur, ce dernier n'avait plus ni bouche ni yeux. Rien que de la peau qui ondulait comme de petites vagues sur ce qui lui servait jadis de figure. D'un coup le commandant se redressa et donna un coup de pied dans la lampe le mutant s'embrassa instantanément.

" C'est répugnant. Il y en a d'autres ?
   - Deux autres her commandant, des conseillers du Bürgermeister, mais ils n'ont pas survécut à leurs... afflictions. C'est la lèpres surement.
   - Ne soyez pas stupide, c'est l’œuvre de la magie. C'est étrange j'ai l'impression qu'il essayait de nous parler."

D'un revers de sa lame il fit rouler au sol la tête du capitaine. Tandis qui enfonçait son poignard entre les omoplates du garde encore sous le choc, les flammes léchaient déjà le corps du décapité. Serrant dans son poing une vielle amulette de pierre verte il crachat quelque mots en langue noir au brasier. Il savait que demain au couchant le burg ne serait plus, ils sont là dehors dans les bois, et lui à tout préparé pour leur venue.

Au matin l'auberge avait brulé, le commandant de la garde disparue ainsi que quelques notable et le capitaine de la porte ouest. En revanche on retrouva une bête informe inerte, qui avait, dans ce qui lui servait de main, un long poignard ouvragé couvert de sang frais.

Les vents du changement sont capricieux et souvent cruels.
Revenir en haut Aller en bas

La horde de Kräm Stonewhisper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1