Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lazyfimfim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazyfimfim

MessageSujet: Lazyfimfim   Mer 7 Mai - 16:33

Salut, Simon, 26 ans au compteur, je joue aux petits bonzomes depuis 2002-2003 où j'ai commencé avec des marines du chaos à 40k. J'ai enchainé très vite avec battle avec une petite force de guerriers du chaos.
Puis j'ai découvert au hasard d'un magazine (Codex Arcanum pour ceux qui s'en souviennent) deux jeux qui m'ont tappé dans l'oeil : Urban War et Confrontation.
J'ai dû attendre la fac pour pouvoir assouvir mon envie de confront' où j'ai commencé les gobelins, suivi par des griffons et finalement des drunes. C'est un jeu qui m'a occupé à plein temps pendant bien 5 ans, sur des parties fun ou en tournoi.
Urban war n'ayant jamais réussi à percer sur Montpellier, je me suis vraiment recentré sur Conf'.

Puis vint la chute du dragon rouge, et je me suis mis en quête d'un nouveau jeu, dans l'ordre : Alkemy, Eden, et finalement depuis 3 ans, Warmachine !

Entre tout ça, quelques incursions dans les jeux de cartes (Magic, Yu Gi Oh, WoW TCG, Game of Throne, et depuis peu, Warhammer invasion).

Au final, comme souvent, l'univers de warhammer battle me refait du pied, et j'y replonge avec plaisir, cette fois-ci en homme bête (même si les hauts elfes me font de l'oeil). C'est un univers impitoyable qui me plait, qui m'a toujours plu au travers des nouvelles, romans, page de fluff, jeu de rôle et même le mmorpg que j'ai pratiqué pendant plusieurs années (Lion Blanc de Chrace, c'est peut être pour cela que les hauts elfes me titillent tant Smile ).

Je joue aussi pas mal aux jeux vidéos, quand j'ai du temps, LoL, Smite, WoW Vanilla, pas mal de Dreamcast que je collectionne, en attendant la reprise en serveur privé de Warhammer online Wink 

Voilou, a bientot autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Sleed

MessageSujet: Re: Lazyfimfim   Mer 28 Mai - 8:19

Hey Simon, welcome =) Je te vois bien en haut elfes =)

Et tient moi au jus quand Wol reprend stp Smile

Dreadball : Corporation
Eden : Horde
Warmachorde : Trollbloods
Xwing
Revenir en haut Aller en bas

Lazyfimfim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1