Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le clan Kurnilh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowils

MessageSujet: Le clan Kurnilh   Jeu 15 Mai - 9:26

- Alors, dit le Seigneur Kurnilh en levant son verre en direction de l'homme d'armes bretonnien intimidé, dites moi ce qu'il vous est arrivé.
  Le mortel, peu habitué à se retrouver dans le hall des êtres fées, chercha ses mots avant de répondre :
- Bah, vot' Seigneurie, j'suivions mon Ch'valier et sa troupe, l'long d'eul bois, quand les arbres y nous ont attaqués !
- Ah bon? demanda le noble Asrai d'un air surpris en sirotant son vin. Continuez, continuez !
- Comme j'vous l'dit ! Mon Seigneur l'té l'premier à s'faire écrabouiller ! On a voulu s'défendre comme on pouvait, mais on coupe pas des arbres avec eune pique, comprenez vot' excellence.
- J'entends, j'entends. Buvez, mon ami, buvez !
- Merci b'en, c'est qu'ça donne soif de protéger sa vie, lâcha l'humain avant de se précipiter sur le verre qui lui était tendu par un enfant, éternellement jeune pour servir à la table des Asrais. 'fin bref, qu'est-c'que j'disions ? éructa-t-il en s'essuyant la bouche du revers de la main, oubliant son peu de savoir vivre. Ah oui ! On était tous en train de s'faire étriper quand vous aut' êtres fées êtes sortis des bois et avez chassé les démons-arbres ! Mais bon, j'suis l'seul à avoir gardé toutes mes tripes du bon côté d'la peau ...
- Et vous m'en voyez navré. Mais, une question me taraude cependant, ajouta l'elfe d'un air pensif. Que faisiez-vous derrière l'orée d'Athel Loren ?
- Hein ? Qu'est qu'on f'sait où?
- Dans la forêt, que faisiez-vous dans la forêt ? Votre Chevalier doit pourtant savoir que vous n'y êtes pas les bienvenus.
- Bah j'en sais trop rien moi, vot' Majesté. C'est qu'j'ai pas trop l'droit d'poser des questions, j'dois juste faire c'qu'on m'dit, quoi ! J'ai juste entendu mon Ch'valier parler d'un caillou magique 'vec eul'sergent. Mais j'ai pas trop cherché à en savoir p'us, j'aime pas trop tout c'qu'est magique, voyez.
  Le seigneur Kurnilh se tourna vers dame Arda, se désintéressant totalement du mortel, ayant obtenu de lui ce qu'il désirait.
- Cela correspond tout à fait aux prédictions et aux rapports de nos éclaireurs, lui dit-il, les sourcils froncés.
- Tout à fait, lui répondit Arda. Toute cette activité est inquiétante, et mes visions ne sont pas là pour me rassurer.
- Euh... J'voudrions pas vous déranger, vos excellences, mais j'voudrions savoir si j'pouvions rester ici pour la nuit. Avec c'qui s'est passé p'us tôt, j'ai un peu peur de r'sortir de...
- Oui, vous allez rester ici, mais pour l'éternité, lâcha Kurnilh sans se retourner.
- Bah c'est b'en gentil d'vot' part de m'le proposer, mais c'est qu'j'ai une fami... commença le soldat, avant d'être coupé par un hoquet. Il écarquilla les yeux en cherchant à reprendre sa respiration, mais en vain. Il s'étala la tête la première dans son assiette, poussant son dernier soupir la bouche encore pleine d'une cuiller de ragoût de son propre seigneur.
- Que ses restes soient offerts à la forêt, déclara Arda en agitant la main d'un air exaspéré. Elle se tourna à nouveau vers Kurnilh. Nous devons nous emparer de cette pierre. Sa puissance est telle qu'elle pourrait nous permettre de vaincre Cyanathair le Corrupteur, et peut-être même de rétablir les Racines du Monde. Va, trouve la Pierre des Anciens avant que quelqu'un de moins bien intentionné ne mette la main dessus, et rapporte-la à notre Bien-Aimée Reine. Elle seule saura à quoi l'employer.
- Bien ma Dame, dit le noble Asrai en se levant. Je pars immédiatement. Il se tourna et fit signe à ses gardes de le suivre.

Seigneur Kurnilh : en attente d'être peint

Les Pointesbruines : en cours de peinture

Les Furies de Tirsyth : Finies

Les Cavaliers de l'Automne : en cours de peinture
Récompenses : Imunisés à la psychologie

Les Frênes vengeurs : Finis
Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kurnilh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1