Jeux de figurines, jeux de cartes à collectionner. Organisez vos parties, échangez vos idées, discutez avec le staff.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deathwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad max

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Deathwatch   Jeu 12 Juin - 11:29

Salut à tous, voici ma liste pour le concour avec un petit bout de fluff. Attention la liste est très molle^^. Allez c’est partit :


Antilochius se tenait debout sur les gravats de la porte nord de la cité-Capital d’Angramar. Devant lui les corps des xenos jonchaient l’entrée de la cité ruche. Au milieu de la masse de chitine il discernait les uniformes de l’élite des FDP local. Les tyrannides avaient envahi la planète il y a 6 mois de cela et elle était pratiquement tombé sous leur joug, seul quelques poche de résistance subsistait. L’équipe d’extermination de la deatwatch d’Antilochius avait été détaché sur place par hasard, ils passaient dans la zone lorsque ils ont reçu le message de détresse de la planète. Il entendit pester près de lui :
« Par Russ et le grand loup tu vas redémarrer oui ».
C’était Bjorn Lupkar le space wolf qui  tentait de redémarrer son épée tronçonneuse. Cette dernière émit soudain un ronronnement et les dents de Kraken qui composait la lame se mirent à tourner tout cela accompagné d’un cri de joie de son propriétaire. Un peu plus loin les membres de son équipe étaient éparpillés sur les gravats. Certains vérifiaient leur matériel d’autres priaient avec le chapelain Nathanaël mais quelques choses retint son attention. Salkan le salamanders c’était approché des quelques FDP survivante.
Le lieutenant Silg était assis sur les gravats de la porte. Il regardait la cité de son enfance en flamme et sur le bord de l’extermination. Son masque à gaz pendait à son coup et une cigarette pendait à sa bouche. Il sourit en pensant à sa femme qui lui demandait arrêter à cause des risques de cancer mais au vue de sa situation ce n’était pas le cancer qui risquait de l’emporter. Sa femme ? Il se demanda si elle allait bien et si elle avait réussi à évacuer avec les enfants. A cette pensée son cœur se serra et il sortit une photo de sa poche, une photo de sa famille. Il sursauta soudain lorsqu’il sentit la présence du space marine en armure noir. Mesurant au bas mot 3 mètres dans son armure, il était vraiment impressionnant de plus ces yeux rouges  et sa peau noire n’arranger rien. Son armure était sale et toute égratigner. Il se mit à genou près du lieutenant et tendit le doigt vers la photo :
« Votre famille ? dit-il d’une voix rocailleuse
-Oui mon seigneur, répondit le lieutenant
- Appelez-moi Slakan après ce que nous venons d’endurer ensemble vous pouvez me considérer comme un frère d’arme
- Slig, lui dit le lieutenant en lui tendant la main
Slakan la lui serra étrangement délicatement  et reprit :
- Je pense qu’ils s’en sortiront ne vous en faite pas
- Je l’espère
- Croyez-le nous n’aurions pas tenu 3 jours et 3 nuits cette porte si l’empereur ne veillait pas sur nous
- Nous ne sommes plus que 5 des FDP à tenir cette porte avec vous
- Alors raison de plus pour penser qu’en ce moment il nous regarde, louer soit son nom
- Loué soit son nom et celui de ces saints, la seul fois du croyant peut repousser les ténèbres, répondit le lieutenant
- Sébastian Thor deuxième évangile, quatrième verset, onzième tome, vous connaissez vos classique, lui dit en souriant le salamanders
Quelqu’un s’approcha d’eux, le salamanders tourna sa tête vers lui :
- Frère archiviste Ramirez, dit il
- Frère Slakan l’inquisitrice est revenue et elle souhaite nous voir maintenant, vous aussi lieutenant avec vos hommes.
Tous se levèrent pour rejoindre l’inquisitrice.
Gatelyne inquisitrice de l’ordo xenos, regardait fixement les hommes en face d’elle. Elle était aussi éreintait qu’eux mais elle ne laissait rien transparaitre. Derrière elle les trois bullgryns qui lui servaient d’escorte regardait dans le vide. Déjà qu’ils n’étaient pas très malin alors là la fatigue n’arrangeait rien. Elle se racla la gorge et pris la parole :
« Je vais pas vous mentir, la prochaine vague tyrannide est en approche. Elle sera sur nous d’ici deux heures et elle sera plus importante que celle que nous venons de rencontrer. Le gouverneur et les hauts fonctionnaires ont été évacués à l’instant vers les vaisseaux en orbite. D’autre vaisseaux de réfugier vont être évacué également mais je ne vais pas vous mentir quoi qu’il arrive l’exterminatinus sera déclenché à 13 Heures 00 soit dans approximativement 3 heures nous seront évacuer qu’à la dernière minute donc nous devons tenir d’ici là. Des questions ? »
Elle regarda l’assistance personnes ne broncha. Elle reprit :
« Allez en position tout le monde et que l’empereur vous garde ».

Voilà la liste avec un petit descriptif :

Le trait de chapitre est celui des Iron Hands

Antilochius était le champion de la 5 éme compagnie des ultramarines.  Il était un excellent bretteur et un proche conseillé de son capitaine. Il était d’ailleurs pressentit pour lui succéder et cela arriva. Lors d’une bataille son capitaine fut décapité par un big boss ork qui fut finalement défait par Antilochius. A la suite de la bataille il fut nommé capitaine mais Anilochius  s’en voulait car il avait échoué dans sa tâche de protéger son capitaine. Lors de son retour sur marccrage il demanda de faire pénitence auprès de la deathwatch avant de prendre pleinement ces fonctions, cela à l’incompréhension de tous mais cette requête lui fut accorder tout de même car un tel dévouement ne pouvait être contrarié.

Maitre de chapitre avec lame ardente, bouclier éternelle, armure d’artificier : 255pts

Björn n’est pas vraiment là par choix mais plus par punition. Garde loup de sa compagnie björn était apprécier des membres de sa meute et son seigneur loup l’avait même pris comme compagnon de beuverie. Hélas une bière de trop, un pari stupide avec son supérieur et la destruction d’une statue de Russ plus tard voilà Björn à la deathwatch pour laver son honneur et surtout laisser le temps au prêtre loup de se calmer.

Maître de chapitre avec dent de Terra, bouclier tempête, armure d’artificier : 200pts

Alexander est un parangon de vertu et un expert du bolter. Vétéran de la 1ère compagnie des imperial fist, il sert le chapitre depuis de longues années et après des années de bon et loyal service il fut choisi par le chapitre pour représenter les imperial fist au sein de la deathwatch et cela pour son plus grand honneur.
Maître de chapitre avec colére du primarque, lame relique, armure d’artificier : 190pts

Asmodath est un jeune marines des blood angels récemment promu au rang de frère mais voilà la soif rouge comme tous les frères le tenaille au corps et il a pris la décision de trouver une solution à ce problème mais pour cela il lui fallait comprendre comment fonctionner les autres chapitre space marines et quoi de mieux pour cela que la deathwatch.

Maître de chapitre avec gantelet, griffe éclaire, réacteur dorsal : 200pts

Gorona vient du clan raukan des irons hands. Il ne retire jamais son casque et dans les cas d’entrainement ou de méditation il garde toujours la capuche de sa robe de bure bien enfoncé. La raison à cela est qu’il ne veut pas que ces camarades de la deathwach ne voient l’augmentique qui recouvre la moitié droite de son visage à la suite d’une grave blessure. Ce qui le fait passer auprès de ces collègues pour quelqu’un de très mystérieux.

Maître de chapitre avec bouclier tempête, marteau tonnerre : 195pts

Skalan est un frère lambda des salamanders, il n’a pas accompli de grand fait ou d’action d’éclat et il a rejoint la deathwatch à la demande de son chapitre. La seul chose qui le caractérise ces sa grande empathie envers les humains même pour un salamanders.

Maître de chapitre avec combi-lance-flamme, lame relique, armure d’artificier : 185pts

Solrax de la ravenguard est un au bord de la fin. Il sent l’affliction qui touche certains de ces frères approcher et il sait que le moment de rejoindre ces frères dans la tour du corbeau approche mais avant cela il a demandé le droit de servir une dernière fois l’empereur et son chapitre au sein de la deathwach pour éventuellement trouver une mort glorieuse au lieu de subir la malédiction.

Maître de chapitre avec bouclier tempête, lame relique, réacteur dorsal, armure d’artificier : 205ps

Le frère archiviste Ramirez des crimsom fist n’est pas là par hasard. Il a plusieurs années de services au sein de la deathwatch et aurait dû rentrer au sein de son chapitre depuis longtemps mais voilà il est au sein de la deathwatch pour une bonne raison et il n’en partira qu’une fois cette objectif réalisé. Ramirez est un grand psyker qui maitrise bien le tarot de l’empereur est ce de là qu’il tient sa mission ? Seul lui et l’empereur le savent.

Archiviste de niveau 2 avec hache de force et réacteur dorsal : 105pts

Le Chapelain Natanaël des dark angels est arrivé à la deathwach on ne sait trop comment ni pourquoi car il est rare de voir un chapelain au sein de cette organisation.

Chapelain avec réacteur dorsal et combi-lance-flamme : 105pts

Inquisitrice Gatelyn de l’ordo xenos est une inquisitrice très borderline, elle est souvent à la limite du radicalisme pourtant ces résultats parlent pour elle ce qui lui permet d’être tranquille auprès de ces pairs plus puritains. Elle mène cette équipe d’extermination depuis seulement quelques années mais elle connait la loyauté de ces membres. Pourtant elle est obligé de leur mentir souvent et leur arrivé sur cette planète n’est pas seulement un hasard. La fin justifie parfois les moyens

Inquisiteur de l’ordo xenos psyker de niveaux 1, grenade hallucinogène et à radiation : 85pts

L’escouade Alpha 1 menait par le lieutenant Slig sont les derniers survivants du régiment des diables noires, le régiment d’élite des FDP de la planète. Après 3 jours et 3 nuits à tenir la porte nord ils ne sont plus que 5 mais quoi qu’il arrive ils tiendront cette porte jusqu’au dernier pas seulement pour l’empereur ou pour leur planète mais parce qu’ils savent que chaque minute gagner peut potentiellement permettre d’évacuer leur famille avant l’inévitable exterminatus.

Escouade de tempestus scions avec gantelet énergétique et lance plasma : 110ps

Les bullgryns de Gorshe du disrict 9 faisait partit des arbites de la ville. Lors du premier assaut tyrannide ils étaient chargés de veiller à la bonne marche de l’évacuation mais des lictors ont réussi à infiltrer la zone d’évacuation du district 9. Les lictors  furent finalement repousser mais de tous les membres du district 9 seuls trois Bullgryns de Gorshe avaient survécu. Ils étaient triste e perdu car ils avaient perdu beaucoup de leurs amis arbites. Perdu ils ont décidé de rejoindre un autre district pour y trouver quelqu’un et c’est à ce moment-là qu’ils ont croisé Gatelyn et qu’ils ont décidé de la suivre.

Escouade de 3 bullgryns avec bouclier brute et masse énergétique : 160pts


Total : 1995pts


Voilà j’espère que cela vous a plus

Mad max^^

_________________
Warmachine:
Cygnar: 350pts en gros 99%peint
Hordes:
everblight: 50pts 0% peint




Dreadball:
Veermin
humain
marauder


X-wing:
Rebelle
Impérial
Pirates

Dropzone commander:
UCM 2500pts 99% peint
PHR 2000pts 10% peint
Résistance 2500pts 90% peint

Warhammer 40k: 
deathwatch 3000pts 50%peint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deathwatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Deathwatch
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
» Deathwatch de Steve Parker
» Deathwatch: Xenos Hunters recueil
» 40k deathwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tableraze Montpellier :: JEUX :: Warhammer 40.000 :: Concours de peinture Armée Unbound-
Sauter vers: